Quand Money Drop change le destin de quatre soeurs !



Lancée le 12 octobre, Guirazzi est une marque de vêtements de prêt-à-porter pour femmes créée par quatre sœurs. 

Issues d’une famille de dix enfants, les quatre créatrices travaillent dans des domaines différents (management, droit et l’audit) et ont une passion commune : la mode ! Très admiratives de leur mère, les sœurs Guirassi apprécient la réussite d’autres femmes. Solidaires, elles veulent se serrer les coudes pour réussir ensemble et laisser un héritage à leurs enfants. Désireuses d’avoir leur propre marque de vêtements après avoir habillé pendant des années leur entourage, deux des quatre sœurs participent à un jeu télévisé. C’est la cadette de la fratrie qui a l’idée de s’inscrire avec une de ses sœurs à l’émission Money Drop.

Le projet est clair : si elles gagnent, elles se serviront de l’argent pour monter leur affaire familiale. Et ce jour là, leur audace est récompensée. Avec la somme qu’elles ont gagnée, Mariam et Naïssata s’associent avec deux autres de leurs sœurs et créent Guirazzi.

La marque débute avec une collection qui n’a d’autre nom que « audacieuse ».

robe-bobo-chic

La veste Boss de Guirazzi

Une marque pour toutes les femmes

Guirazzi veut habiller des femmes aux vies remplies avec plusieurs casquettes : mère de famille, épouse, salariée, étudiante, entrepreneuse… Malgré son quotidien chargé, la femme Guirazzi continue de prendre soin d’elle et reste séduisante en toutes circonstances.



Les pièces combinent tissus modernes et pagne. Les imprimés vert anis, bleu royal, mandarine ou jaune du wax que l’on retrouve sur quelques vêtements expriment la volonté des créatrices de ne pas être instinctivement associé au terme « ethnique » et l’envie de toucher une large cible. La première collection « audacieuse » est composée de sept pièces que l’on peut porter pour n’importe quelle occasion (au travail, à un afterwork, un rendez-vous romantique…). Parmi ces pièces on retrouve des tailleurs (pantalons et jupes), des robes, des vestes…

Disponibles en plusieurs tailles pour flatter toutes les morphologies, les créations Guirazzi sont en vente sur la boutique en ligne de la marque (cliquez ici) et bientôt dans les une sélection de magasins partenaires. Une micro collection est en cours de préparation pour l’hiver prochain.

12190063_540200589469776_7197724728313324533_n

La ravissante Scheena Donia porte la robe Precieuse et la veste Chic de Guirazzi

A propos de l'auteur :

Passionée par l'écriture, la beauté et la mode, toujours dans l'idée de promouvoir l'excellence noire, j'ai décidé de créer une page Facebook (Jalia), dédiée à la femme.

a écrit 118 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI