Le nouveau chef-d’oeuvre de Booba



Le rappeur français a lancé jeudi une nouvelle application qui est disponible sur Google Play et l’Apple Store.

Une nouvelle concurrence arrive sur les ondes. Le rappeur français Booba a ouvert le jeudi 17 décembre sa propre radio qui se nomme tout simplement OKLM. Elle est disponible sur Google Play et l’Apple Store. Une station qui diffusera du rap et qui souhaite être la radio numéro 1 dans ce genre musical dans le futur derrière les grosses maisons des ondes hertziennes comme Skyrock notamment. Une radio que le Duc de Boulogne déteste à un tel point. Parmi les animateurs, on devrait retrouver un des membres de Neg’Marrons Jacky Brown mais aussi Lino.

Le Duc livre le contenu de sa radio 

Dans une interview dédiée à son site internet OKLM.fr, qui l’a crée en décembre 2014 pour permettre à des talents de n’importe quel domaine d’être révélés au grand public en postant leur vidéo sur son site, Booba présente sa nouvelle application la radio OKLM. « Pour l’instant, c’est juste une application. Ce sera un player : tu le telecharges, et dessus, t’auras une playlist comme Skyrock, mais avec du vrai rap. Il y aura du PNL, du Wiz Khalifa, du Booba, du Gradur… »



Après sa marque de vêtements Ünkut, le site internet (OKLM) place à présent à l’application OKLM, un nouveau moyen de capitaliser sur sa personne. Par ailleurs, il devient le premier rappeur en activité à détenir sa propre radio. Un sacré exploit qui justifie son surnom.

A propos de l'auteur :

Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

a écrit 284 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI